Les Gardiens des Clans

Les Oiseaux... que ferions nous sans eux ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sang des étoiles est arrivé!

AuteurMessage
Sang des étoiles

MessageSujet: Sang des étoiles est arrivé!   Sam 15 Sep - 12:57

Sang des étoiles et horreur

Ton chat:

Son identité :

Suite de Noms: Petite étoile; nuage d'étoile; ciel étoilé; sang des étoiles
Surnom: peu importe
Âge (en lunes):25 lunes
Clan: tribu du sang écarlate
Rang: Chef

Lui et sa vie:

Caractère:
(minimum 2 lignes)

Sadique, méchant, froid, rancunier, tous des mots qui peuvent qualifier Sang des Étoiles. C'est un chat plein de haine et vengeance. Il est cruel et n'hésite pas a tuer des innocents s'il sont sur son chemin. Sa soif de pouvoir est infinie et sa cupidité est sans bornes.

Physique:
(minimum 2 lignes)

Sang des etoiles est un chat noir et blanc au yeux dotés de reflets rouges rappelant le sang. De taille fine et agile, il ne faut pas le sous estimer, c'est un combattant hors pair qui sais utiliser griffes et crocs. ses pattes, bien souvent tachée de sang sont fines, sa queue longue et ses poils courts.

Histoire:
(minimum 5 lignes chatons: 2lignes)

Ancien chhat du clan des chimères obscures, il se nommait ciel étoilé. Il a trahis son clan pour rejoindre la tribut du sang écarlate, dont le chef lui promettait nourriture et pouvoir. Son ancien clan était au bord de la famine.Dès ce jour, il changea son nom en "Sang des Étoiles", montrant ainsi qu'il comptait faire tomber tous les clans, donc celui des étoiles. Son devoir en tant que débutant dans la tribu était de tuer des animaux qui pouvait la gêner. Lorsque l'ancien chef est mort, c'est grace a sa force et l'horreur qu'il émanait qu'il devint chef.

Extrait de l'histoire:
"C'est bon, ma cible et devant moi. Il est arrivé ici sans se soucier de rien, quel naïveté... Cette cible m'a té désigner par mon chef, et je dois faire mon travail. Je vis le chat humer l'air mais il n'eut pas la moindre chance, je lui sauta dessus et le plaqua au sol. Je regarda le chat tricolore, sous moi et dans mes pensées, j'entendis:
°Vas-y tue le! J'aime voir le sang couler!°
C'est Horreur, mon oiseau. Ici, tous les chats en ont un. Le mien, je l'ai renié au début, mais maintenant, c'est mon amis... mon seul et unique ami.
Donc, je regarda le chat cible dans les yeux, il étaient jaunes, bizarre, j'aurais juré qu'il étaient vert, il y a quelques minute. Je dis au chat:

- Tu n'est pas bienvenu dans ce monde, tu es un danger, pour nous!

Je n'ai jamais su s'il m'avait entendu, mais je sais qu'il allait mourir, de ma patte. son regard faisait pitié, il était embué et le chat suffoquait. Puis, sans attendre mon reste, je lui donna le coup fatal et il mourut."

Ton oiseau:

Son identité:

Nom: Horreur
Surnom: /

Lui :

Caractère:
(minimum 2 lignes)

Horreur est un oiseau petit, mais sadique et cruel. Il adore pas dessus tout tuer et voir le sang. Il est le seul vrai ami de sang des étoiles et l'as toujours aider et défendu.

Physique:
(minimum 2 lignes)

Horreur est un Cardinal rouge plus grand que tout ces congénère. C'est à sa couleur rouge sang qu'est du son nom. Ses yeux sont remplit de haine et son bec et ses serres montrent qu'il sait se battre.

Derrière l'écran :

Nom: Vanessa
Puf: euh, saphir, mousse, sacrée...
As-tu lu la guerre des clans? ouiii

As-tu d'autres comptes sur ce forum?: bien sur, Etoile sacrée
As-tu lu le règlement: évidemment, je l'ai même posté!
Quels sont les codes? : Pas envie de les dire!!! je rigole, c'et moi qui les ai écris alors...
Comment as-tu connu ce forum? : je suis la co-fonda
Par un membre? Lequel?: mwa!!
Est-ce-que ce forum te plait? : plus que oui
Autre:I love FMA (ARRÊTE DE DÉLIRER!!!!!)

Et vuala!

Dernière édition par Sang des étoiles le Sam 15 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Oubliés

Qui est-tu ?
Âge en lunes (mois): 28 lunes
Rang: Lieutenant
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Sang des étoiles est arrivé!   Sam 15 Sep - 13:01

Waw le nom de l'oiseau xDDD
Super recherché je trouve Razz
Bref, re bienvenue et validée... xD

Sang des étoiles

MessageSujet: Re: Sang des étoiles est arrivé!   Sam 15 Sep - 13:09

Youpiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang des étoiles est arrivé!   

Sang des étoiles est arrivé!
Page 1 sur 1